Le qi gong ou l’auto médecine chinoise sans aiguilles et sans médicaments

Le qi gong (aussi qi kong ou chi kong) est un ensemble de mouvements créés spécifiquement pour la santé. Le corps a tous les moyens pour se guérir de pratiquement tout sans intervention extérieure. Bien sûr, nous avons été déprogrammés à bien des nivaux ouvrant la porte aux maux faute de réaction immunitaires ou au dérèglement énergétique de nos organes.

Le simple fait de bailler ou de soupirer constitue un réflexe de santé que nous avons souvent déconnecté pour des raisons sociales.

Restaurer la circulation du qi dans le corps est autant le but dans acupuncture ou dans le qi gong. La différence est que vous faite le qi gong par vous même et gratuitement. Vous protégez ainsi votre santé et luttez rapidement contre les dérèglements et les virus de façon plus efficace et vous ne vous de rappellerai bientôt plus votre dernière grippe? ».

Des mouvements spécifiques pour les reins ou l’estomac. Pour le coeur les poumons ou le foie. 5000 ans de médecine en mouvements.

Améliorez votre qualité de vie avec le qi gong (interne sans mouvement et externe avec mouvement) et son complément le Tai chi.

 

Joignez-vous à nous à Montréal: (514) 294-1241

Publicités

Une réponse à “Le qi gong ou l’auto médecine chinoise sans aiguilles et sans médicaments

  1. Pingback: Le qi gong ou l’auto médecine chinoise sans aiguilles et sans médicaments | Jean B.Genest, piano et improvisation

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s